26 février 2013 ~ 0 Commentaire

Un guide pour la découverte de l’Espagne

L’Espagne est un des pays les plus fascinants d’Europe. Le pays attire les vacanciers de plage, amateurs d’histoire, étudiants en architecture, amateurs d’art, les amateurs de sports d’aventure et les voyageurs occasionnels. Il ya quelque chose pour tout le monde dans un pays qui se vante de plages idylliques, des paysages pittoresques, de magnifiques sites historiques et religieux et des discothèques.

Avec tant de choses à voir et à faire en Espagne, il faut des années pour explorer le pays fascinant et découvrez sa riche culture.

Destinations importantes en Espagne

Madrid

La capitale de Madrid est le centre artistique et culturel de l’Espagne. Il s’agit d’une destination très prisée des amateurs d’art. La ville est la maison à certains des meilleurs musées d’art du pays. Le centre aristocratique de la ville avec le Palais Royal, la Cathédrale, l’Opéra et les places animées publics est la région la plus visitée de Madrid. Madrid est également connue pour ses parcs et jardins luxueux, les clubs de flamenco et des discothèques. C’est aussi un lieu populaire pour le festival de la tauromachie.

Catalogne

Encadrée par la Méditerranée et les Pyrénées, la Catalogne est l’une des régions les plus visités d’Espagne. Barcelone, la capitale de la Catalogne, est une ville magnifique et cosmopolite. Orné de magnifiques traditionnelle catalane et architecture avant-gardiste, Barcelone jouit des plus belles œuvres d’Antoni Gaudí, l’architecte espagnol de renommée mondiale. Abrite de magnifiques propriétés La Sagrada Familia et musées d’art, Barcelone est un important centre culturel de l’Espagne. La côte catalane est parsemée des plus belles plages de la Méditerranée de l’Espagne. Les stations balnéaires de la Costa Brava et la Costa Dorada attirer un grand nombre de touristes internationaux en Catalogne chaque année.

Andalousie

L’Andalousie est le meilleur endroit pour découvrir le passé mauresque de l’Espagne. En dehors de Grenade et de Cordoue, les plus populaires historiques villes d’Andalousie, plusieurs sites du patrimoine mondial sont dispersés partout dans la province méridionale de l’Espagne. La Grande Mosquée-Cathédrale de Cordoue et la forteresse Alhambra et le palais sont les attractions à voir absolument de l’Andalousie. Sur la rive du fleuve Guadalquivir, Séville, capitale de l’Andalousie, est réputée pour son magnifique hispano-mauresque l’architecture. L’Andalousie est également à la maison aux magnifiques stations balnéaires de la Costa del Sol.

Îles Baléares

Pour profiter de la chaleur de l’été méditerranéen, les touristes affluent vers les superbes plages des îles Baléares. Majorque est l’île la plus visitée de l’archipel, tandis que Ibiza est connue pour sa vie nocturne animée.

Îles Canaries

Le paysage volcanique, l’eau claire azur de l’Atlantique et les forêts luxuriantes préhistoriques couvrant les îles sont les principales attractions des îles Canaries.

Si vous êtes à la recherche d’une villa de luxe pour des vacances en savoir plus et obtenir de plus amples renseignements sur louer une villa en espagne

Aussi lire mes articles à : http://www.amazines.com/article_detail.cfm/5426754?articleid=5426754 et faire vérifier mes signets à http://www.rahula.info/user.php?login=scottgraves46&view=history

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Monhistoiredesucces |
Theshoparoundthecorner |
Jassjetaime |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Beauty22
| Sanghee
| Skinnylikeaspaghetti