26 février 2013 ~ 0 Commentaire

Barcelona Walking Tour

Barcelone, la ville la plus visitée d’Espagne, est le foyer de magnifiques édifices médiévaux, superbe architecture avant-gardiste, les musées d’art fascinantes et pittoresques marina. Avec des attractions disséminées à travers la ville, découverte de la ville à pied est la meilleure occasion de découvrir les trésors de cette magnifique ville espagnole.

Visites guidées à pied sont généralement organisés durant la journée. Pour découvrir la vie nocturne scintillante de Barcelone, explorer les rues animées de la ville après le crépuscule.

Populaire Walking Tour Barcelone

Visite à pied dans le quartier gothique

Le quartier gothique de Barcelone est l’une des pièces fascinantes de la ville. Cette partie la plus ancienne de la ville avec ses rues étroites et ses petites places est le foyer de certains des bâtiments médiévaux magnifiques de Barcelone. La cathédrale de Barcelone est la structure la plus imposante du quartier gothique de la ville. Visites guidées à pied dans le quartier médiéval commencent généralement à partir de la Plaça Nova, la plus grande place publique du quartier gothique, près de la cathédrale. L’archidiacre Maison du 15ème siècle est un bâtiment fascinant à explorer dans cette partie de Barcelone. Les Mares Museu Frederic dispose d’une grande collection d’objets médiévaux espagnols. Tout en explorant le quartier gothique, vous rencontrerez le temple romain de Barcelone.

Visite à pied dans l’Est de Barcelone

La partie orientale de Barcelone abrite les plus beaux musées de la ville. Le célèbre musée Picasso est la principale destination de l’itinéraire de randonnées dans cette partie de Barcelone. Près de Musée Picasso, le Musée Textil i d’Indumentaria est un musée de la mode superbe de Barcelone. Rempli avec des œuvres de différentes périodes de l’histoire, elle est l’une des attractions les plus populaires de Barcelone. Un autre musée dans la même rue, Musée Barbier-Mueller d’Art Precolombí fait partie du célèbre musée de Genève. Il possède une vaste collection de bijoux, masques et autres objets.

Visite à pied de La Rambla

Au cœur de Barcelone, La Rambla est un quartier animé de la ville. Avec des attractions à profusion, La Rambla peut facilement être exploré à pied. Commencez votre visite à pied du Monument de Christophe Colomb. Examiner visualisation de l’agglomération de la plate-forme de visualisation sur la partie supérieure du monument. En se promenant dans la rue, vous rencontrerez de Palau Güell, un bâtiment moderniste conçus par Gaudi, qui est la première architecture du célèbre artiste espagnol à Barcelone. Esglesia de Sant Pau del Camp, une église fascinante construite avec des éléments romans, wisigothique et arabe est l’une des principales attractions de La Rambla. Le Musée d’art contemporain de Barcelone (MACBA) et le Centre de Culture Contemporaine de Barcelone, le plus grand centre culturel de la ville, sont des destinations populaires de touristes près de La Rambla.

Si vous êtes à la recherche d’une villa de luxe pour des vacances en savoir plus et obtenir de plus amples renseignements sur louer une villa en espagne

Aussi lire mes articles à : http://www.artipot.com/articles/1512033/best-beach-ecotourism-golf-and-skiing-holiday-destinations-in-spain.htm et faire vérifier mes signets à http://www.indofeed.com/user/history/scottgraves46/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Monhistoiredesucces |
Theshoparoundthecorner |
Jassjetaime |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Beauty22
| Sanghee
| Skinnylikeaspaghetti