22 février 2013 ~ 0 Commentaire

Top Les meilleures plages en Espagne

Flanquée par la Mer Méditerranée et l’Océan Atlantique, l’Espagne est le foyer de certaines des plus belles plages d’Europe. Les Costas d’Espagne et ses îles sont parsemées de plages avec des caractéristiques diverses. Il ya des plages de sable ainsi que des plages de galets. En plus des plages les plus populaires acclamés pour leur sable propre et limpide, il ya de nombreuses plages sauvages abritées par des falaises abruptes et luxuriante végétation côtière.

Les meilleures plages en Espagne

Playa de las Americas à Ténérife

A Tenerife, une île de l’archipel des Canaries, las Americas est l’une des plus belles plages d’Espagne. Les sables noirs naturels des plages sont recouvertes de sable doré apporté de la côte africaine. Une plage idyllique avec une vue panoramique sur le paysage environnant du littoral, la plage est emballé avec des hôtels, des restaurants et autres installations de loisirs.

La plage de la Concha à San Sebastian

La Concha à Saint-Sébastien est l’une des plus belles plages urbaines de l’Espagne. C’est aussi l’une des plages les plus développées du pays équipés d’une large gamme d’équipements pour les sports nautiques et autres activités de plage. Il possède une magnifique promenade offrant une vue panoramique sur la mer et les îles voisines.

Playa de Sotavento à Fuerteventura

Une des plages les plus idylliques des îles Canaries, Sotavento est connue pour sa beauté naturelle. Une destination populaire pour les plongeurs et les surfeurs, le paysage sous-marin près de la plage vaut la peine d’explorer.

Tarifa en Andalousie

Une plage de sable fin, Tarifa allie les fonctionnalités de la Méditerranée et sur les côtes de l’Atlantique. Populaire parmi les baigneurs et les amateurs de sports nautiques, Tarifa est également un populaire site d’observation des baleines en Espagne.

Cala de Algaiarens, Minorque

Minorque est la maison à certains des plages immaculées des îles Baléares. Niché dans la baie idyllique de Cala de Algaiarens, la belle plage est un lieu pittoresque tranquille dans l’île. C’est la destination idéale pour les voyageurs qui veulent éviter les foules bruyantes plage.

Playa Papagayo à Lanzarote

Playa Papagayo est une plage immaculée à visiter à Lanzarote. Cette maison du trésor écologique sur la côte est une destination pour les amoureux de la nature et les amateurs de sports d’aventure

Playa de Rodas en Galice

La côte atlantique, au nord de l’Espagne est le foyer de plusieurs plages vierges. Les plages de Galice sont particulièrement réputés pour leur beauté naturelle. Playa de Rodas est une plage pittoresque qui est habituellement ouvert aux visiteurs durant les mois d’été. Il ya un camping près de la côte avec une vue imprenable sur le paysage environnant.

Si vous êtes à la recherche d’une villa de luxe pour les vacances Visitez ici et obtenir plus d’informations sur location maison costa brava

 

Aussi lire mes articles à l’adresse: http://articletopia.net/majorca-island-things-to-do-attractions-and-destinations/ et faire vérifier mes signets à http://segnalo.virgilio.it/scottgraves46

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Monhistoiredesucces |
Theshoparoundthecorner |
Jassjetaime |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Beauty22
| Sanghee
| Skinnylikeaspaghetti