22 février 2013 ~ 0 Commentaire

Top Attractions à Valence Espagne

Fondée par les Romains en 138 avant JC, Valence est aujourd’hui la troisième plus grande ville espagnole. Situé sur la côte sud de l’Espagne, c’est une ville côtière importante et le port de la Méditerranée en Espagne. Avec ses plages ensoleillées, le paysage pittoresque et son architecture à couper le souffle, Valence est l’une des villes les plus visitées d’Espagne.

Valence est également reconnu pour son riche patrimoine culturel et la vie nocturne scintillante. Avec de nombreux équipements pour sports de plein air, il est également un endroit idéal pour devenir actif.

Top Attractions à Valence

Plages

Rempli avec de belles plages, Valence est une destination populaire pour les vacances à la plage dans le sud de l’Espagne. La Malvarrosa est l’une des plages les plus développés de Valence. La plage de sable blanc avec des filets de volley-ball et un terrain de rugby est idéal pour les activités sportives sur la plage. Plusieurs plages paisibles se trouve dans la réserve naturelle d’Albufera. La plage de sable doré de La Garrofera, situé dans la réserve naturelle, est l’une des plages idylliques de la côte valencienne. Les plages isolées d’El Saler et L’Arbe Gos del, à l’abri des dunes de sable, offrent l’intimité d’un séjour romantique. Les eaux calmes sont idéales pour la baignade et la plongée. Pinedo à l’embouchure de la rivière Turia est un lieu de pêche populaire.

La cathédrale de Valence

La cathédrale de Valence, construite au 13ème siècle selon les principes gothiques artistiques, est un monument à couper le souffle religieux de la ville. Bien que l’architecture de la cathédrale est principalement gothique, plusieurs styles architecturaux populaires ont été intégrés dans sa conception. La façade ornée affiche une forte influence romane et mudéjar. Parmi les attractions de premier plan de la cathédrale sont la Tour Miguelete et la chapelle du Saint-Graal.

Soie Bourse

Vanté d’être le meilleur de l’architecture civile gothique de l’Europe, la Bourse de la Soie du 15ème siècle est un monument à visiter. Le 2000 mètres carrés comprend des biens de la tour, la salle des colonnes, la mer consulat chambre et le patio oranger.

Valencia University Botanical Garden

Le jardin botanique, est née en 1802, contient un jardin d’ombre, différents types de serres, une grande collection de plantes aquatiques, aquarium, des bosquets et une volière.

Jardins de Monforte

Un jardin du 19ème siècle néoclassique, Jardins de Monforte avec sa grande collection de fleurs et d’arbres ornés de fontaines et de statues est l’un des jardins les plus intéressants à Valence.

Valence Musée des Beaux-Arts

Installé dans un bâtiment de style baroque, construit au 17ème siècle, le musée contient de grandes collections de peintures et d’œuvres d’art d’artistes de Valence et d’autres parties de l’Espagne.

Si vous êtes à la recherche d’une villa de luxe pour les vacances Cliquez sur Site et obtenir plus d’informations sur séjour pas cher en espagne

Aussi lire mes articles à l’adresse: http://www.artipot.com/articles/1516518/menorca-spains-best-kept-island-secret.htm et faire vérifier mes signets à http://www.diigo.com/user/scottgraves46

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Monhistoiredesucces |
Theshoparoundthecorner |
Jassjetaime |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Beauty22
| Sanghee
| Skinnylikeaspaghetti