19 février 2013 ~ 0 Commentaire

Minorque – Espagne, du participant Best Kept Secret Island

Accueil de plages vierges et verdoyantes intérieures, Minorque est l’un des joyaux cachés de l’Espagne. Loin des stations balnéaires bondées de Majorque et les boîtes de nuit animées de Ibiza, Minorque est une destination idéale pour des vacances reposantes dans l’archipel des Baléares.

Le paysage doucement en grande partie plat de Minorque peut être facilement explorée à pied. Les plages de sable doré de la côte sud de l’île sont idéales pour se prélasser et profiter de la chaleur du soleil. La côte sauvage du Nord est le foyer de plages vierges à l’abri de pinèdes.

Minorque est l’un des premiers sites d’établissements humains dans les Baléares. Il vaut la peine de découvrir les sites préhistoriques et les villes historiques de l’île.

Activités de Minorque

Sites mégalithiques

Les ruines des colonies talayotiques peut être vu allover Minorque. Les tours de guet, des chambres funéraires préhistoriques et des autels en pierre comprenant de deux grandes dalles de pierres datant de 2000 avant JC peut être vu dans Naveta d, Tudons AOES, Talati de Dalt, Trepuco et d’autres sites mégalithiques qui parsèment l’île.

Ciutadella

Situé à l’extrémité ouest de Minorque, Ciutadella est une ville pittoresque port de Minorque. Es Born, le quartier historique de la ville, avec ses rues pavées, bordées de bâtiments médiévaux et monuments vous ramènera dans le temps. Les palais de Salort, Vivo, les olives et le comte de Saura, l’hôtel de ville, la cathédrale et les monastères sont les principales attractions de la ville ancienne capitale de Minorque.

Mahon

Mahon, la capitale de Minorque, se vante de ses marina à couper le souffle, des bâtiments médiévaux, des palais et des églises. C’est l’endroit idéal pour découvrir le charme médiéval de Minorque. La Plaza de Espana est une place animée de la ville. Il est également le site d’importants monuments comme l’église du 13ème siècle de Santa Maria, l’église de Carmen et de l’Hôtel de Ville.

Ferreries

Perché sur le point le plus élevé de Minorque, Ferreries est connu pour ses criques pittoresques. La destination idéale pour vacances à la plage, il ya la place pour les loisirs sur les plages. Les vestiges d’un château arabe, une église du 19ème siècle et une ancienne voie romaine sont quelques-unes des autres attractions de la ville côtière.

Fornells

Fornells est l’un des quartiers pittoresques de Minorque. Situé dans une zone naturelle protégée, le village de pêcheurs abrite de superbes plages. Le San Antonio fiesta organisée à Fornells en Juillet attire de nombreux touristes à destination de Minorque.

Sant Lluis

Le cadre rustique de Sant Lluis attire un grand nombre de visiteurs sur la côte sud de Minorque. Le littoral pittoresque est bordée de tours médiévales, des maisons blanchies à la chaux et des moulins à vent.
Si vous êtes à la recherche d’une villa de luxe pour les vacances Visitez ce et obtenir plus d’informations sur villa espagne

Aussi lire mes articles à l’adresse: http://yourarticle.co.uk/travel/best-beach-ecotourism-golf-and-skiing-holiday-destinations-spain et faire vérifier mes signets à http://ecosystemapproach.org/user.php?login=scottgraves46&view=history

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Monhistoiredesucces |
Theshoparoundthecorner |
Jassjetaime |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Beauty22
| Sanghee
| Skinnylikeaspaghetti