19 février 2013 ~ 0 Commentaire

Majorque Activités Île, Attractions AI et destinations

L’île de Majorque, avec ses plages de sable blanc idylliques et criques pittoresques est une destination populaire pour les vacances à la plage dans la région méditerranéenne. Environ 145 km de la côte de Valence, cette île magnifique de l’Espagne, du participant Baléares archipel est un coin de paradis. Avec une végétation luxuriante qui couvre la région montagneuse au nord de l’île, les plaines verdoyantes du sud parsemé de vergers et de plantations et de la capitale animée de Palma de Majorque, l’île est le lieu idéal pour des vacances agréables.

Activités de Majorque

Plages

Le littoral de 500 km de Majorque abrite certaines des plus belles plages de la Méditerranée. Béni avec beaucoup de soleil, les plages les plus populaires attirent de nombreux visiteurs chaque année, surtout pendant les mois d’été où vous pouvez confortablement nager dans les eaux chaudes de la Méditerranée. Les plages les plus populaires de l’île sont également les touristiest régions de l’île. Néanmoins, tout en explorant l’île, vous découvrirez quelques plages et criques isolées idéales pour se détendre et profiter de la chaleur du soleil.

Les installations sportives de l’eau de Majorque sont généralement situés dans et autour des plages les plus populaires. Can Pastilla à Palma est l’une des plages les plus populaires de l’île. Situé à proximité d’un club de marin, il est un lieu populaire pour les sports nautiques. La mer près de Cala Murta offre fascinants sites de plongée. Cala Pi, Llucmajor est parfait pour des vacances sereines. Vous pouvez également envisager de visiter les plages de Cala de San Vicente, El Arenal et Sant Agusti.

L’archipel de Cabrera National Park

La flore et la faune marines méditerranéennes sont conservées dans la zone protégée de l’archipel de Cabrera National Park. Des excursions en bateau sont organisées chaque jour qui transportent les visiteurs vers les îles pittoresques rochers. Le parc naturel abrite d’importantes colonies d’oiseaux marins. Les sites archéologiques sur la terre et sous l’eau et un château du 14ème siècle sont d’autres attractions du parc naturel.

Caves

Les grottes préhistoriques Arta, Grottes du Drach et Cave jambons dans des grottes Palma et à Campanet Campanet avec leurs stalactites et stalagmites superbe figurent parmi les attractions les plus populaires de la Majorque.

Monuments

En plus de ses merveilles naturelles, Majorque dispose également d’un certain nombre d’attractions d’origine humaine. La cathédrale de Palma de Majorque est un remarquable monument gothique religieux de l’île. Perché sur la colline, le château de Bellver à Palma est un autre exemple de l’architecture gothique à Majorque. San Francisco monastère, un couvent du 13ème siècle à Palma, est réputé pour son cloître gothique.

Si vous êtes à la recherche d’une villa de luxe pour les vacances Lire la suite et obtenir plus d’informations sur maisons de vacances espagnoles

Aussi lire mes articles à l’adresse: http://avatelco.com/187399/best-family-vacations-spots-in-costa-brava/ et faire vérifier mes signets à http://ep4.org/user/history/scottgraves46/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Monhistoiredesucces |
Theshoparoundthecorner |
Jassjetaime |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Beauty22
| Sanghee
| Skinnylikeaspaghetti